Suite Office 365 gratuite

Bénéficiez gratuitement de la suite bureautique Office

Avec Office365, vous pouvez bénéficier de la suite Microsoft Office gratuitement pendant toute la durée de vos études à l'UJM avec la la possibilité de l'installer 5 fois sur vos matériels personnels : PC ou Mac, tablettes (iPad, Android, …) et Smartphones.

Dans le cadre de l’accord EES (Enrollment for Education Solutions) passé avec Microsoft, vous bénéficiez de la suite Microsoft Office gratuitement pendant toute la durée de vos études à l’université avec la possibilité de l'installer 5 fois sur vos matériels personnels : PC ou Mac, tablettes (iPad, Android, …) et Smartphones.

La suite Office Professionel comprend : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, SharePoint, Access et Publisher.

Pour l'installer : suivez la procédure à l’adresse : https://products.office.com/fr-fr/student/

Nota : Il faut obligatoirement utiliser votre adresse mail de l’université xxxxx@etu.univ-st-etienne.fr. En savoir plus sur l’offre : Office Education Nota : Utilisez le lien ci-dessus, pas l’onglet disponible sur Office 365 lié à votre messagerie universitaire qui ne fonctionne pas.

Le guide édité par Microsoft peut vous aider à installer la dernière version d’Office sur les appareils de votre choix (PC ou Mac, tablettes ou smartphones) connecté depuis l'université ou votre domicile.