Assistance aux utilisateurs

Assistance utilsateurs

Vous rencontrez un problème que vous ne parvenez pas à résoudre, consultez notre foire aux questions. Si aucune de ses interrogations n'est reliée au problème que vous rencontrez, vous pouvez faire appel au Centre d'aide.

Cet outil vous permet de déposer des demandes, sous forme de tickets, pour solliciter une aide technique.

Tutoriel : Comment déposer un ticket ?

L'assistance téléphonique

Si vous ne pouvez pas accéder au centre d'aide, vous disposez d'une assistance téléphonique :

au 04 77 48 50 90

du lundi au  vendredi
de 8h30 à 17h

Votre interlocuteur, s'il ne peut résoudre votre problème ou répondre à votre attente, déposera un ticket dans le centre d'aide pour vous.

Le Centre d'aide est piloté par le Pôle Proximité, qui prend en charge chaque ticket et en assure le suivi jusqu'à sa clôture.
Un membre de l'équipe prend votre ticket en charge et soit y apporte la réponse adaptée, soit sollicite un membre d'une autre équipe de la Direction du Numérique en lui affectant le ticket. Votre ticket ne sera fermé que lorsque vous aurez approuvé la réponse apportée à votre sollicitation.